Unique World --> http://uniqueworld.servegame.com:81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unique World --> http://uniqueworld.servegame.com:81

Forum de Unique World en Création donc nous utilisons ce forum en attendant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement MJ ( Electrix )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electrix
recruit
recruit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement MJ ( Electrix ) Empty
MessageSujet: Recrutement MJ ( Electrix )   Recrutement MJ ( Electrix ) Icon_minitimeMer Fév 27, 2008 4:46 am

Informations Personnelles :


Je m'appelle Mikaël-Ange, j'ai 18 ans depuis le 10 février de cette année, j'habite aux Pays-Bas (Hollande-Nederlands).

Dans le vie je suis à la recherche d'un emploi, j'aime aussi le sport comme tout le monde bien sur, pour moi c'est la musculation, j'aime aussi la danse ( Danse Electro - Tecktonik ).
Pour parler du serveur je suis inscrit depuis le 27 janvier 2008 sur le serveur et le forum.
Mon caractère est simple, je suis gentil, patient avec avec tout le monde, généreux, mature, à 100% à l'écoute des joueurs. Au niveau de l'écriture je supporte tout langage, même SMS mais avec une certaine limite.



Expérience en tant que Maitre Du Jeu :


Eh bien voila, je n'est pas une expérience extrêmement poussée en tant que Maitre Du Jeu mais j'ai déjà été Maitre Du Jeu sur Hydross ( serveur maintenant fermer depuis l'été dernier ), et j'ai aussi été administrateur sur World Of Legend ( serveur fermer depuis l'hiver dernier, manque de joueurs ).
Au niveau des commandes MJ, j'ai les bases.

Mon expérience sur serveur officiel est par contre très grande, je faisais parti des Unskilled, guilde avec laquelle on a pu finir le temple noir et hyjal.
J'ai donc 3 ans d'expérience sur WoW officiel.



Pourquoi ma candidature? :

1) Principalement:

Eh bien tout simplement parce que je trouve que votre serveur est magnifique pour les yeux à regarder et que je suis de nature très attentionné aux clients ( c'est à dire les joueurs ) des serveurs WoW privés. C'est pourquoi je souhaiterais aider avec toute la force et toute la motivation que je garde en moi et que je souhaite libérer sur la bien veillance et sur la longue vie du serveur.

2) Quel genre de Maitre Du Jeu me conviendrais le mieux? :

Je souhaiterais ( en cas d'acceptation de ma candidature ) être Maitre Du Jeu requête car comme je l'ais dis plus haut, j'aime aider les gens.


Casque et Micro :


Je possède un casque et un micro avec bien sur le logiciel teamspeak.


Msn? :


Oui. Demandez le moi.


Les horaires ou je suis disponible :

Du Lundi au Vendredi : De 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 3H00 du matin.

Samedi : De 11H00 à 12H00 et de 15H00 à 20H00.

Dimanche : De 14H00 à Minuit. ( 14H00 car quasiment tout les samedi soir je vais en boite de nuit et je vois ma petite ami, je vous préviendrais à l'avance si je n'y vais pas, si éventuellement, je suis pris sur votre serveur ).


Langue que je pratique très couramment : Français, Anglais, Hollandais ( Néerlandais ).



Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, me sera favorable, veuillez recevoir Messieurs, l'expression de mes salutations les plus sincères.


Mikaël-Ange ( Electrix ), 18 ans, Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
PlayBoyz
Admin
Admin
PlayBoyz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement MJ ( Electrix ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ ( Electrix )   Recrutement MJ ( Electrix ) Icon_minitimeMer Fév 27, 2008 7:42 am

Tu as l'air d'un bon gars et tes horraires me convien. add tom8tom8@hotmail.com

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
electrix
recruit
recruit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement MJ ( Electrix ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ ( Electrix )   Recrutement MJ ( Electrix ) Icon_minitimeMer Fév 27, 2008 2:58 pm

Chère admin bonjour,

Je vous ais ajouté à mon MSN, il ne vous reste plus qu'a vous connecter.
Bonne journée.


Cordialement,


Electrix, 18 Ans, Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
jordys006
recruit
recruit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Recrutement MJ ( Electrix ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ ( Electrix )   Recrutement MJ ( Electrix ) Icon_minitimeMer Fév 27, 2008 7:40 pm

Je suis impresionné par ton post moi je suis 100 % pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MJ ( Electrix ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ ( Electrix )   Recrutement MJ ( Electrix ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ ( Electrix )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unique World --> http://uniqueworld.servegame.com:81 :: GM Application's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser